.

L’Amour avec un grand C !
16 commentaires pour “L’Amour avec un grand C !”
Pour commenter, vous n’avez désormais plus besoin de créer un compte ; seuls un pseudo et une adresse mail sont nécessaires.
/home/transilien2017/www/wp-content/themes/transilien2021-D/singular.php
Un blog Transilien SNCF Voyageurs pour Île-de-France Mobilités
.
Pour commenter, vous n’avez désormais plus besoin de créer un compte ; seuls un pseudo et une adresse mail sont nécessaires.
mon commentaire
je laisse un message
pseudo = monpseudomlp
adresse mail = mlpinier@sdc…
un comm
une reponse
je laisse un comm de mlghods@free.fr avec prevenez moi
une réponse à mlghodsfree
Test dépôt commentaire
Réponse au commentaire avec un lien.
Test 2
Dépôt d’un commentaire
Commentaire nouveau
Bonjour,
A priori des changements d’horaires vont être opérés en fin d’année je n’ai pas vu d’articles concernant cela pouvez vous m’indiquer le lien s’il y en a ?
Donc nous utilisateurs de la branche Melun via combs la ville allons encore avoir un arrêt supplémentaire au vert de Maison qui je comprends prépare l’interconnexion avec la ligne 15 mais allonge notre temps de parcours qui ces 15 dernière années ont régressé avec l’arrivée de la gare de Créteil pompadour et maintenant vert de maison.
Quelle contrepartie est envisagé ? Plus de train car déjà que le soir on monte dans des trains blindés en heure de pointe comme du bétail.
Pouvons nous espérer des directs paris lieusaint comme ceux du matin ?
Bien à vous
commentaire
commentaire de sdc
un commentaire en etant connecté
gbrdfgb
Test 2